COMMENT ANNULER UN MAUVAIS SORT ?

Nous commençons notre astuce avec des feuilles de laurier et du sel de mer.

Comment se débarrasser de la sorcellerie, du mauvais sort, de l’envoutement etc.. ?


Vous pouvez être bloqué par des gens que vous ne soupçonnez même pas puisque ce sont des amis ou des membres de la famille, même éloignée. La méchanceté gratuite existe, un ami disait un jour avec raison que certaines gens peuvent vous haïr même pour un handicap que vous avez.

Débutons avec notre recette

1-Vous allez prendre 7 feuilles de laurier que vous mixez dans un malaxeur jusqu’à les réduire en poudre ou utilisez un pilon.

2- Rajoutez une ou 2 tasses d’eau froide ou tiède, cela n’a pas d’importance. Ensuite, lavez, nettoyez correctement votre baignoire comme lorsque vous vous planifiez habituellement à prendre un bain.
3- Remplissez le bain d’eau tiède ou d’une température avec laquelle, vous êtes confortable. Vous versez le mélange contenant les 7 feuilles dans l’eau du bain. Ensuite, versez à profusion le sel de mer dans la baignoire afin de créer une eau salée, comparable presqu’à celle de la mer. Le sel de mer purifie le corps ainsi que les feuilles de laurier.

Il y a une raison bien simple qui fait qu’on choisisse 7 feuilles et non huit ou 6. La raison est que le chiffre 7 contient un pouvoir magique qui va faire en sorte que le blocage ou l’envoutement retourne d’où il vient.

Acune incantation

Ne dites rien de méchant contre qui que ce soit et tous ceux qui vous ont fait du mal verront le mal retourner contre eux.
Vous n’aurez pas besoin de savoir qui vous a ensorcelé et c’est pour cette raison que vous ne réciterez aucune incantation. Vous ne pensez à rien du tout. Vous rentrez dans votre bain comme si rien n’a été fait et que vous prenez un moment de détente normale.

Cette astuce peut être pratiquée par tout le monde, ce n’est pas de la magie noire. Vous ne faites pas de mal à personne et c’est pour cette raison que vous ne pensez à quoi que ce soit même si vous êtes au courant que c’est la voisine, la concubine, le beau-frère etc.qui vous a bloqué.

Si vous aimez notre recette, faites-nous le savoir pour nous inciter à d’autres trucs du genre puisque notre peuple meurt faute de connaissances. Ceci coûte plus de 100 dollars, si vous contactez un maitre-sorcier ; mais grâce à votre curiosité, vous vous guérissez sans payer.

Allez ! bonne journée et portez-vous bien, n’oubliez pas d’aider un ou une amie aux prises avec l’envoutement véritable fléau pratiqué par des barbares.

Autres étapes d’un désenvoûtement par le sel

Afin de protéger votre domicile, vous devez poser du sel aux quatre coins de votre pièce, ou de votre maison. Si vous faites face à une attaque démoniaque, il est impératif de le changer tous les jours. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez le changer toutes les semaines pendant quelque temps.

Concernant le type de sel, vous devez utiliser du gros sel, oubliez le sel fin. Si vous désirez un conseil dans l’achat de votre sel, il est recommandé d’opter pour du sel de mine renfermant de bonnes énergies. Bien évidemment, cela implique un investissement financier. Si vous n’avez pas les moyens, du sel de mer conviendra parfaitement.
Le sel doit être consacré. Il est nécessaire de réciter cette incantation pour chasser les esprits malins de votre demeure :
« Je jette ce sel, que toutes les énergies négatives, entités non voulues, personnes entrant dans le but de nuire soient repoussées et chassées à jamais de cette maison »

Aussi l’exorcisme catholique

Le rite de l’exorcisme est également pratiqué par les catholiques. L’exorcisme solennel ne peut être effectuée que par un prêtre nommé par l’évêque local et il se tient uniquement avec l’autorisation spécifique de l’évêque.

Contrairement aux magiciens, les catholiques utilisent principalement trois ingrédients pour pratiquer leurs exorcismes :
l’eau
le sel
l’huile
Pour ce qui est de l’eau, il s’agit bien entendu d’eau bénite. Le sel est également bénit. Il n’est apparu que tardivement dans les cultes chrétiens car la tradition grecque exclut l’utilisation du sel. Durant les premiers siècles du christianisme, les exorcismes étaient donc effectués avec uniquement de l’eau et de l’huile. Mais attention ! Pas n’importe quelle huile. Il faut utiliser exclusivement de l’huile d’olive.

missel-romain_RjkaTn

Les prêtres exorcistes ont recours à un livre de prières qui s’appelle le Missel. L’usage du Missel de 1962 est préféré car il permet une bénédiction séparée du sel et de l’eau alors que dans une version réactualisée, plus récente, cette séparation des rituels n’existe plus.

Le missel est un genre de grimoire qui regroupe non seulement toutes les prières mais également tous les gestes. Il n’est pas constitué d’un seul livre mais de plusieurs ouvrages, chacun étant associé à un rite particulier. On peut notamment citer la Pontificale Romanum, le Rituale Romanum, ainsi que le Cérémonial des évêques.

Il va sans dire que les dégagements de magie blanche sont beaucoup plus efficaces que les rites catholiques car ils utilisent des sacramentaux très puissants. Néanmoins, la réussite d’un exorcisme dépend surtout de l’habileté, de la conviction et de l’expérience de celui qui le pratique. Certains prêtres de l’église romaine sont spécialisés dans ces rituels bien spécifiques et on fait appel à eux dans les cas les plus extrêmes de possession.